We are back!
Après quatre actions réussies contre l’industrie fossile, Code Rouge a démontré la puissance de la force collective. Pendant que nous bloquions ces industries, d’autres entreprises nuisibles croyaient pouvoir poursuivre la destruction de l’environnement, au détriment des personnes et de la planète.
Mais nos yeux sont partout. Des fermier·ère·s se sont levé·e·s pour exiger justice, tandis que l’agro-industrie accumule des profits records avec des prix alimentaires exorbitants. Comme l’industrie fossile, ces entreprises détruisent la biodiversité et notre santé. Ils engrangent d’énormes profits en imposant des prix alimentaires débridés.
Quésaco ? L’agro-industrie, ce sont les grandes entreprises qui transforment, vendent et distribuent les produits des fermier·ère·s.
Nous soutenons les fermier·ère·s qui résistent au pouvoir de ces grandes entreprises. Nous croyons qu’il est temps de changer le système alimentaire et d’orienter notre force collective contre ces grandes entreprises avides de profit.
La cible
Nous visons les grandes entreprises néfastes de l’agro-industrie. Comme toujours, nous ne pouvons pas communiquer la localisation exacte car, pour une raison inconnue, l’État essaie généralement de nous arrêter…
Ce qui est sûr, c’est que ça en vaudra la peine!